F.A.Q.

Que coûte l'inscription ?

L'inscription à l'achat groupé de pellet ne coûte rien. Elle est gratuite et sans engagement et vous permet simplement de recevoir à la clôture de l'action les prix négociés auprès de fournisseurs locaux. 

Qui peut participer ? 

Tout particulier dont le domicile (ou l'adresse de livraison) est situé dans les régions de Hauts-de-France, d'Île-de-France et du Grand-Est.

Quand vais-je payer ma commande et à qui ? 

Vous payez votre commande directement au fournisseur et au plus tard à la livraison. Tous les prix incluent la TVA et les éventuels coûts de cautionnement des palettes sont signalés dans chaque offre. Toute commande inclut une livraison gratuite pour une seule adresse de livraison.

Combien de palettes puis-je commander ? 

Il n’y a pas de nombre de palettes maximum mais si vous souhaitez commander plus de 8 palettes, veuillez nous contacter directement.

       Quel est le délai de livraison ? 

Après la clôture des commandes, le délai de livraison est de 15 jours maximum. Le fournisseur prendra contact avec vous par téléphone pour vous informer de celle-ci.

       Peut-on effectuer une commande pour plusieurs personnes à la fois ?

Si vous souhaitez passer une commande pour plusieurs personnes, nous vous demandons de remplir à chaque fois un nouveau formulaire de commande correspondant à la commande et aux coordonnées de chacune de ces personnes.

       Livre-t-on ma palette jusqu'à mon lieu de stockage ?

Oui, nos livreurs sont en mesure de vous livrer jusqu’à votre lieu de stockage pour autant que le sol soit plat et asphalté. Si la surface n’est ni plane ni dure (soit rue en pente, gravillon, pelouse, petites dalles, etc…) la livraison nécessite un équipement spécifique et des frais supplémentaires vous seront alors demandés.

 

Pour connaître le montant de ces frais supplémentaires, nous vous invitons à discuter de ce point spécifique avec le fournisseur de pellets que vous aurez sélectionné.

       Comment se déroule la sélection des offres et fournisseurs ?

Nous avons sélectionné les meilleures offres de prix dans votre région ayant les caractéristiques suivantes : 100% résineux, français (ou pays limitrophes) et certifié.

       À quoi m'engage une commande ?

Vous vous engagez à accepter la livraison des pellets commandés au prix affiché sur le site et à la date que vous aurez déterminée avec le fournisseur.


* Toutes les informations demandées sont obligatoires. Votre numéro de téléphone est nécessaire pour les notifications par SMS. Elles ne sont enregistrées que pour assurer votre inscription à notre action « Choisir son pellet ». Elles ne peuvent être utilisées à d'autres finalités sans votre consentement. Les destinataires sont la SAS QUE CHOISIR et son partenaire technique GROUPASOL. Les données sont conservées 3 ans à compter de la fin de la campagne. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données ou d’une limitation du traitement.  Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou les modifier en vous adressant à l'UFC-Que Choisir-233 Boulevard Voltaire 75011 paris, cil@quechoisir.org. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour plus d'information, cliquez ici.

Campagne organisée par la SAS Que Choisir