Vous êtes fournisseur, distributeur, revendeur de pellets ?  Votre pellet présente une certification (En Plus, Din Plus ou NFC) et vous souhaitez participer à notre achat groupé de pellets pour les habitants du Grand-Est, d’Île-de-France, de Hauts-de-France ? 

 

Contactez-nous, nous vous transmettrons toutes les modalités pratiques pour la participation à notre première action "Choisir son Pellet".

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

* Toutes les informations demandées sont obligatoires. Votre numéro de téléphone est nécessaire pour les notifications par SMS. Elles ne sont enregistrées que pour assurer votre inscription à notre action « Choisir son pellet ». Elles ne peuvent être utilisées à d'autres finalités sans votre consentement. Les destinataires sont la SAS QUE CHOISIR et son partenaire technique GROUPASOL. Les données sont conservées 3 ans à compter de la fin de la campagne. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données ou d’une limitation du traitement.  Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou les modifier en vous adressant à l'UFC-Que Choisir-233 Boulevard Voltaire 75011 paris, cil@quechoisir.org. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour plus d'information, cliquez ici.

Campagne organisée par la SAS Que Choisir